Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 01:42

dmfDès demain matin j'activerais le DMF 61022, le moulin Freslin depuis le QRA!

J'ai fait pas mal de recherches et ce moulin construit vers 1850 a été détruit dans sa version "originelle" toit de chaume, et construction légère!

Il a été reconstruit plus haut et en "dur", aujourd'hui il n'est plus en activité  et abrite une habitation.

Mercredi matin je serais actif sur le DFCF 61092
Vendredi matin ce sera le DFCF 61093

Samedi j'ai de la famille qui arrive en fin de matinée! donc je serais au QRA et passerais des reports aux copains jusqu'à 10h environ!

Au plaisir de vous entendre et / ou contacter

73 QRO  F5NEP Lionel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Radioamateurs : Le blog de News, Radioclubs, Ecouteurs-SWL et Auditeurs de Radiodiffusion
  • : Blog de l'Association Nationale des Radioamateurs pour la Promotion, la Formation, le Développement du Radioamateurisme. En outre les SWL-Ecouteurs d'Ondes Courtes et Auditeurs de Radiodiffusion seront bien accueillis au sein de l'Association ANRPFD.
  • Contact

Recherche

Archives